Athlétisme : pas de médaille pour Marie Gayot sur le relais 4x400 mètres aux Mondiaux de Pékin

Marie Gayot, licenciée au EFSRA de Reims-Athéltisme, ne rapportera pas de médaille de Pékin sur le relais 4x400 mètres. L'équipe de France féminine finit 7ème après une chute d'Agnès Raharolahy. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les filles s'étaient qualifiées pour la finale du relais 4x400 mètres dans la nuit de vendredi à samedi aux Championnats du monde d'athlétisme de Pékin. Malheureusement, elles finissent 7ème de cette course remportée cet après-midi par les Jamaïcaines en 3’19’’13, devant les Américaines (3’19’’44) et les Britanniques (3’23’’62).

L’athlète licenciée à Reims, Marie Gayot, était pourtant bien partie, en 4e position. Mais après avoir passé le relais à Agnès Raharolahy, cette dernière a chuté au moment de le transmettre à Floria Guei. Les chances de rapporter une médaille sur le relais 4x400 mètres se sont alors envolées. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information