Athlétisme : pas de médaille pour Marie Gayot sur le relais 4x400 mètres aux Mondiaux de Pékin

Publié le Mis à jour le
Écrit par Céline Lang

Marie Gayot, licenciée au EFSRA de Reims-Athéltisme, ne rapportera pas de médaille de Pékin sur le relais 4x400 mètres. L'équipe de France féminine finit 7ème après une chute d'Agnès Raharolahy. 

Les filles s'étaient qualifiées pour la finale du relais 4x400 mètres dans la nuit de vendredi à samedi aux Championnats du monde d'athlétisme de Pékin. Malheureusement, elles finissent 7ème de cette course remportée cet après-midi par les Jamaïcaines en 3’19’’13, devant les Américaines (3’19’’44) et les Britanniques (3’23’’62).



L’athlète licenciée à Reims, Marie Gayot, était pourtant bien partie, en 4e position. Mais après avoir passé le relais à Agnès Raharolahy, cette dernière a chuté au moment de le transmettre à Floria Guei. Les chances de rapporter une médaille sur le relais 4x400 mètres se sont alors envolées. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité