Cet article date de plus de 4 ans

Aube : l'émission "Top Gear" en tournage à Brienne-le-Château

L'émission "Top Gear", diffusée sur RMC Découverte, a posé ses caméras à Brienne-le-Château dans l'Aube pour le tournage de sa prochaine saison. Nous sommes allés en découvrir les coulisses.
durée de la vidéo: 01 min 40
Aube : l'émission "Top Gear" en tournage à Brienne-le-Château ©France 3 Champagne-Ardenne
L'aérodrome de Brienne-le-Château dans l'Aube accueillait samedi le premier jour de tournage de la version française de "Top Gear", la célèbre émission britannique dédiée aux voitures. Plusieurs personnalités se sont prétés au jeu parmi lesquelles le troyen Raphaël Mezrahi.

Les curieux sont nombreux à assister aux enregistrements. Et certains sont venus de loin pour assister aux tournages. "On vient d'Alsace", confie Sandrine. "Mon homme reste toute la semaine, moi je reste juste le week-end j'ai un travail. En tout cas, je pense que ça va être une super expérience."

De l'action, des rires, du sport automobile. Les ingrédients font recette depuis 40 ans outre-Manche. Adapté pour la France et diffusé sur la TNT, les huit épisodes en cours de fabrication sont déjà attendus avec impatience. La diffusion est prévue en tout début de l'année 2017.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
télévision économie médias