Contrôle routier dans l'Aube : un automobiliste flashé à 201 km/h sur l'A5

Ce jeudi 31 décembre, de nombreux contrôles routiers étaient déjà en place dans la journée et continueront une bonne partie de la nuit. Sur l'A5, un automobiliste a été flashé à 201 km/h.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En ce 31 décembre, les traditionnels contrôles routiers seront en place toute la nuit. Gendarmes et policiers vont traquer les abus en tout genre et les automobilistes peu raisonnables.
Mais dès cet après-midi, dans l'Aube notamment, les gendarmes avaient mis en place leur dispositif de contrôles sur l'A5.
Rapidement, un automobiliste était intercepté, flashé à plus de 200 km/h au lieu de 130. Son permis de conduire lui a été retiré sur le champ.

Le reportage de la rédaction.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information