Les nouvelles technologies au service de la médecine

Un accord de coopération est signé ce matin entre le Centre Hospitalier (CHT) et l'Université de Technologie de Troyes (UTT) afin d'améliorer le parcours de soin des patients misant sur les technologies de l'information et de la communication..

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'UTT et le CHT vont collaborer sur la géolocalisation au sein de l'hôpital afin de faciliter l'orientation des visiteurs et permettre la localisation des patients ou des matériels sensibles. Cette collaboration va permettre aussi d'optimiser les urgences pour une réduction des délais en salle d'attente et une meilleure prise en charge des patients.

>> Signature de l'accord cadre à 12h00 au Centre Hospitalier de Troyes (salle G1)

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder