Philippe Richert, réagit face à la fermeture de la centrale de Clairvaux

Philippe Richert, Président de la région Grand Est, a réagit face à l'annonce de la fermeture de la Centrale de Clairvaux annoncé par le ministère de la Justice, d'ici 5 ans. Philippe Richert assiste aujourd'hui au congrès des Communes Forestières de France à Troyes dans l'Aube.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Troyes, se déroule le congrès des Communes Forestières de France, un congrès auquel le Président de la région Grand Est a participé. Philippe Richert a prévu plusieurs visites aujourd'hui dans l'Aube et également, ce soir, en Haute-Marne. Une visite deux jours après la confirmation par le ministère de la Justice de la fermeture de la prison de Clairvaux, d'ici 5 ans.

©France 3



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder