Un jeune trentenaire est mort au volant de son véhicule suite à un accident survenu tôt, ce dimanche 28 avril. Ce dernier s'est produit au bord de la route départementale D441, sur le territoire de Méry-sur-Seine (Aube).
Il avait fêté ses 30 ans il y a tout juste deux semaines. Un conducteur s'est tué au volant de sa voiture, ce dimanche 28 avril 2024.
La sortie de route s'est produite au bord de la départementale D441, plus précisément sur la portion se trouvant sur le territoire de Méry-sur-Seine (Aube), près du champ de pylônes électriques. Les faits se sont produits à l'aube.
Le véhicule est venu s'encastrer contre un arbre se trouvant au bord de la chaussée. La présence de débris divers issus de la carrosserie, du moteur, ou encore du pare-choc, témoignent de la violence du choc (voir le lieu de la collision sur la carte ci-dessous).
Grâce aux papiers d'identité présents sur la victime, les trois gendarmes présents sur place ont pu l'identifier. Il s'agit d'un jeune trentenaire, né un 11 avril et domicilié à Plancy-l'Abbaye (Aube), petite ville voisine à la frontière du département de la Marne.
La gendarmerie a pu confirmer la mort du conducteur à Pauline Lhermitte, journaliste de France 3 Champagne-Ardenne. Elle a pu constater sur les lieux que l'épave de la voiture avait été emmenée par une dépanneuse.
Une enquête devra déterminer les circonstances du drame.