Dans la nuit de jeudi à vendredi, un véhicule chargé de bouteilles de gaz a été incendié devant l'entrée de l'établissement. Aucune victime n'est à déplorer.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Les enquêteurs s'orientent vers la piste criminelle. C'est à deux heures du matin dans la nuit de jeudi à vendredi qu'un premier appel averti le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours de l'Aube qu'un véhicule est la proie des flammes.
Sur place, les pompiers constatent qu'à l'intérieur de la voiture se trouvent plusieurs bonbonnes de gaz. Grâce à l'intervention rapide des secours, le pire est évité. Vendredi matin, les policiers de Troyes ont été dessaisis au profit de leurs collègues attachés au service régional de police judiciaire de Reims. Le véhicule serait immatriculé à Lyon. Dans les semaines à venir, l'enquête tentera de déterminer les raisons d'une telle détermination.