Meurtre de St-Martin d’Ablois : Sylvain Dromard donne de nouveaux éléments

Le procès Dromard-Bonin entre dans sa dernière ligne droite à Troyes. Il faudra 10 jours pour juger en appel ce couple "d'amants diaboliques" poursuivi pour avoir tué une coiffeuse à Saint-Martin d'Ablois. A la barre des accusés le mari Sylvain Dromard, et sa maîtresse Murielle Bonin.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux accusés ont été condamnés à 30 et 18 ans de réclusion criminelle en première instance devant les assises de la Marne.

Aujourd'hui, Sylain Dromard a pris la parole et indique qu'il va raconter "ce qui s’est réellement passé". Il annonce "dire toute la vérité".

Depuis le meurtre de sa femme, Sylvain Dromard n’avait jamais évoqué ces termes depuis le meurtre de sa femme.

Objet qui aurait servi au meurtre dans les pièces à conviction

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information