Primaires : Nicolas Sarkozy envisage un meeting à Troyes

Selon une information de RTL, Nicolas Sarkozy prévoit d'être en meeting à Troyes, fief de François Baroin, au lendemain du premier tour de la primaire de la droite et du centre, le 21 novembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le premier tour de la primaire de la droite et du centre n'est pas encore passé que Nicolas Sarkozy réfléchit déjà à l'entre-deux-tours. En bonne place derrière Alain Juppé dans tous les sondages, l'ancien Président envisagerait, selon RTL, d'organiser un meeting le lundi 21 novembre à Troyes, dans la ville de François Baroin. Le déplacement ne serait pas encore bouclé.

Le sénateur-maire de Troyes est pressenti, en cas de victoire de Nicolas Sarkozy, pour devenir son futur Premier ministre. Ce ticket Sarkozy-Baroin serait donc davantage mis en avant entre les deux tours. Encore faut-il que le candidat Sarkozy passe le premier tour de la primaire organisé le 20 novembre.

Les sept candidats vont s'affronter lors d'un nouveau débat ce jeudi. Ils seront interrogés sur les questions européennes, de sécurité et d'éducation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information