Selon une information de RTL, Nicolas Sarkozy prévoit d'être en meeting à Troyes, fief de François Baroin, au lendemain du premier tour de la primaire de la droite et du centre, le 21 novembre.
Le premier tour de la primaire de la droite et du centre n'est pas encore passé que Nicolas Sarkozy réfléchit déjà à l'entre-deux-tours. En bonne place derrière Alain Juppé dans tous les sondages, l'ancien Président envisagerait, selon RTL, d'organiser un meeting le lundi 21 novembre à Troyes, dans la ville de François Baroin. Le déplacement ne serait pas encore bouclé.
Le sénateur-maire de Troyes est pressenti, en cas de victoire de Nicolas Sarkozy, pour devenir son futur Premier ministre. Ce ticket Sarkozy-Baroin serait donc davantage mis en avant entre les deux tours. Encore faut-il que le candidat Sarkozy passe le premier tour de la primaire organisé le 20 novembre.
Les sept candidats vont s'affronter lors d'un nouveau débat ce jeudi. Ils seront interrogés sur les questions européennes, de sécurité et d'éducation.