Troyes : l’association L’Ecole des Chats cherche local

L'association l’Ecole des chats à Troyes lance un appel aux dons. L'un de ses locaux, qui accueille des chats abandonnés, va lui être retiré par la mairie de Pont-Sainte-Marie, dans l’Aube. L'objectif avec ces dons est de trouver un local rapidement pour cette année. ©France 3 Champagne-Ardenne

L'association l’Ecole des chats à Troyes lance un appel aux dons. L'un de ses locaux, qui accueille des chats abandonnés, va lui être retiré par la mairie de Pont-Sainte-Marie, dans l’Aube. L'objectif avec ces dons est de trouver un local rapidement pour cette année.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Chez Paulette, les chats sont un peu partout.
Une partie de sa maison a été aménagée pour les accueillir. Des chats abandonnés ou battus et tous les jours pendant 2 à 3 heures il faut en prendre soin.

Actuellement l'association l'Ecole des chats accueille plus de 150 chats sur 3 locaux différents mais l'un d'eux va lui être retiré.
Un appel aux dons a donc été lancé sur internet pour trouver un local pour accueillir 34 chats pour la fin de l'année.

Mais pour l'association l'objectif à l'avenir est de tous les rassembler sous un seul et même toit sans être dépendant des lieux d'accueil provisoires.

Pour atteindre cet objectif, l'association espère recueillir 12000 euros et offrir à ces chats des conditions de vie convenables, en espérant qu'ils ne fassent, un jour, le bonheur de leurs futurs maitres.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Meurtre de Louise : Owen L, mis en examen pour meurtre, avait l'intention de "voler ou de racketter une personne pour se calmer", le déroulement des faits

regarder