Un enfant meurt dans l’incendie d’une caravane dans l'Aube

Publié le

Un enfant est mort dans l'incendie d'une caravane à Nogent-sur-Aube (Aube). Une enquête a été ouverte par le parquet pour déterminer les causes de la mort.

Dimanche 20 août 2023, un incendie mortel s’est déclaré à l’intérieur d’une caravane à Nogent-sur-Aube. Une femme de 22 ans, et ses trois jeunes enfants âgés de trois ans et demi, deux ans et un an, se trouvaient à l’intérieur.

La mère de famille a réussi à s’extraire de la caravane en feu avec seulement deux de ses enfants. Elle n’a pas réussi à sortir sa fille de deux ans qui a péri dans l’incendie. L’enfant d’un an a, quant à lui, été hospitalisé après avoir inhalé des fumées, mais son pronostic vital n’est pas engagé.

Une enquête ouverte par le parquet

Le parquet a ouvert une enquête pour rechercher les causes de la mort. Elle a été confiée aux services de gendarmerie. Les investigations se poursuivent, une expertise incendie est notamment requise.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité