Bas-Rhin : fin de l'appel à témoins, la femme disparue à Offendorf a été retrouvée

Publié le Mis à jour le
Écrit par Lucile Guillotin
Christiane Heckmann, 57 ans, domiciliée à Offendorf, a disparu depuis le 10 juillet 2021.
Christiane Heckmann, 57 ans, domiciliée à Offendorf, a disparu depuis le 10 juillet 2021. © Police Nationale

La police avait lancé un appel à témoins, lundi 12 juillet 2021, suite à la disparition inquiétante d'une femme à Offendorf, dans le Bas-Rhin. Christiane Heckmann, 57 ans, a été retrouvée ce mercredi 14 juillet.

La police a lancé un appel à témoins, lundi 12 juillet 2021, suite à la disparition inquiétante d'une femme à Offendorf, dans le Bas-Rhin. Christiane Heckmann, 57 ans, n'a pas réintégré le centre de rééducation d'Illkirch depuis le 10 juillet. Elle annonce ce mercredi 14 juillet "qu'avec l’aide de la famille, Madame Heckmann a pu être retrouvée en vie par un équipage « Police Secours »."

Son profil 

Elle mesure 1m55, elle est de corpulence très forte et a les yeux marrons. Elle a les cheveux courts châtains foncés (carré). Elle porte des lunettes de vue. Le jour de sa disparition, elle avait une casquette avec attache renforcée pour protéger sa tête des chocs et d'une veste bleue d'hiver. Elle se déplace avec un sac à main noir et blanc et un sac de voyage rouge.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.