Bas-Rhin : un homme percuté par un train à Hoerdt, le trafic TER interrompu une partie de l'après-midi

Un homme de 22 ans a été percuté en gare de Hoerdt par un train ce jeudi 3 mars. La victime a été gravement blessée. Le trafic ferroviaire a été interrompu une partie de l'après-midi entre Strasbourg et Wissembourg.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un "accident de personne" s'est produit ce jeudi 3 mars. Peu avant 16h, un homme a été percuté par un TER en provenance de Strasbourg. La victime, âgée de 22 ans a été gravement blessée.

L'homme a été transportée par l'hélicoptère Dragon 67 en urgence absolue à l'hôpital de Strasbourg-Hautepierre, indique le service d'incendie et de secours du Bas-Rhin.

Le train transportait 128 passager. Plusieurs TER des lignes Strasbourg-Niederbronn et Strasbourg-Haguenau ont été supprimés. Le trafic ferroviaire a été interrompu jusqu'à 17h30 avant de reprendre progressivement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information