Ce mercredi 9 novembre 2022, la brigade de gendarmerie de Wolfisheim (Bas-Rhin) lance un appel à témoins suite à un accident qui a eu lieu quatre jours plus tôt. Sur le parking du Carrefour Contact d'Eckbolsheim, un piéton a été percuté par une voiture.
Le 5 novembre 2022 à 11h40, une voiture a percuté un piéton sur le parking du Carrefour Contact d'Eckbolsheim (Bas-Rhin). La brigade de gendarmerie de Wolfisheim lance un appel à témoins.
Dans un post Facebook, la gendarmerie du Bas-Rhin précise que la victime traversait le parking en cette fin de matinée. C'est à ce moment qu'elle est percutée par un véhicule qui quittait sa place de stationnement en marche arrière.
Le conducteur serait ensuite parti en direction de Lingolsheim en quittant le parking par l'entrée. Il est possible qu'il n'ait pas senti le choc avec la victime, qui souffre de diverses blessures.
La gendarmerie du Bas-Rhin invite toute personne qui pourrait fournir des éléments à joindre la brigade de Wolfisheim au 03.88.78.20.19.