Bas-Rhin : un feu de voiture se propage à La Walck, un immeuble endommagé

Un feu de voiture s'est propagé à la façade d'un immeuble à La Walck (ancienne commune regroupée en 2016 avec Val-de-Moder, dans le Bas-Rhin), dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 décembre. Deux appartements ont été endommagés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un feu de voiture s'est propagé à la façade d'un immeuble de deux étages situé rue Principale (voir carte en bas d'article), à La Walck (regroupée depuis 2016 avec Val-de-Moder, Bas-Rhin). Le sinistre est survenu dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 décembre 2019.

Le service départemental d'incendie et de secours (SDIS) du Bas-Rhin a été contacté à 2h21. Un équipage d'une quinzaine de pompiers a été envoyé sur place. Une échelle pivotante automatique (EPA) et un fourgon pompe-tonne de secours routier (FPTSR) ont notamment été déployés.

Les pompiers ont pu éteindre le feu, mais deux appartements ont été endommagés. Les six personnes prises en charge n'ont pas été blessées et ont été relogées.
 

Voir en plein écran

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Grand prix La Marseillaise 2025 : le Français Valentin Ferron emporte le morceau au sprint

regarder