Haguenau : collision entre un bus scolaire et une camionnette

L'accident s'est déroulé ce matin sur la RD 1063 entre Haguenau et Soufflenheim. Un bus du conseil départemental a percuté frontalement une camionnette. Bilan : trois blessés légers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est déroulé ce matin vers 7h30 sur la RD 1063 entre Haguenau et Soufflenheim.
Un bus scolaire du conseil départemental transportant  une quarantaine de passagers dont une majorité d'enfants s'est déporté pour percuter une camionnette arrivant en face.

Bilan :
- 2 blessés légers  ( deux hommes de 18 et de 37 ans) à bord du bus. Tous les enfants sont sortis indemnes et ont été examinés sur place par les secours.
- le conducteur de la camionnette âgé de 30 ans a été évacué à l'hôpital de Strasbourg - Hautepierre.

Un bus de remplacement a été mis en place pour évacuer les passagers indemnes à Haguenau.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder