Un jeune homme a été interpellé sur les voies de la gare SNCF de Sélestat lundi 26 août, après avoir pris la fuite d'un supermarché. Il avait consommé une pizza sans la payer et avait montré ses parties génitales aux employés.
C'est une scène déconcertante à laquelle ont été confrontés des clients d'un supermarché à Sélestat. Lundi 26 août, peu avant 16 heures, un homme est prié de passer à la caisse après avoir consommé une pizza sans l'avoir payée. Visiblement peu emballé par l'idée, l'individu se montre alors violent.
Il s'en prend à plusieurs employés de la grande surface et n'hésite pas à montrer ses parties intimes. Une femme a été victime de griffures tandis qu'une autre s'est vu recevoir un coup de pied au tibia.
Après avoir pris la fuite, l'agresseur a été retrouvé par un équipage de police secours à la gare SNCF de Sélestat. L'homme, âgé de 23 ans, se trouvait sur les voies au moment de l'interpellation et n'était pas en état d'ébriété. Selon les forces de l'ordre, il ne présenterait aucun signe de défaillance psychologique.
Mis en cause pour des faits de vol avec violences, l'individu est actuellement en garde à vue. Il encourt une peine de 5 ans de prison et une amende de 75 000 euros.