Cet article date de plus de 6 ans

Cathédrale de Strasbourg : le grand spectacle du millénaire samedi 4 juillet avec France 3 Alsace

Dès le samedi 4 juillet, France 3 Alsace vous offre la possibilité de regarder le spectacle monumental du Millénaire de l'été 2015 sur le site alsace.france3.fr !
Rendez-vous pour un tête à tête avec la cathédrale pour un spectacle inédit, celui du Millénaire ! France 3 Alsace vous propose de suivre sur internet ce spectacle exceptionnel : soyez les invités privilégiés de la cathédrale qui vous dévoile son spectacle Millénaire "1015-2015, la cathédrale de toute éternité". 

Une féérie de lumières pour un époustouflant voyage dans le temps ! 


Par un jeu subtil d'ombres et de lumières, la société Skertzò, metteur en scène des territoires fantastiques, insuffle la vie au vaisseau de gré. 
A quelques heures de la première projection publique du spectacle Millénaire, le site de France 3 Alsace vous embarque pour une séance haute en couleurs ! 

Samedi 4 juillet, dans vos éditions régionales

A l'occasion du lancement du spectacle du Millénaire, découvrez la cathédrale telle que vous ne l'avez jamais vue.
Vaisseau de pierre, de dentelles et de lumières, l'édifice s'allume pour vous donner l'illusion des couleurs d'autrefois.

Le concepteur de ce grandiose spectacle sera notre invité, en compagnie du maire de Strasbourg Roland Ries, qui nous détaillera le programme de l'été strasbourgeois.

Voir la bande-annonce : 

Bande annonce millénaire de la cathédrale



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture patrimoine événements sorties et loisirs