Manon 17 ans, a été retrouvée après l'appel à témoins annonce la gendarmerie du Bas-Rhin

Ce samedi 6 avril en début d'après-midi, la gendarmerie du Bas-Rhin lançait un appel à témoins : "une jeune fille de 17 ans a disparu depuis le 4 avril, après sa journée de cours à Strasbourg". La jeune fille a été retrouvée indique la gendarmerie dans un nouveau communiqué samedi soir à 20 heures.

La gendarmerie du Bas-Rhin a lancé un appel à témoins ce 6 avril, en début d'après-midi. Elle alertait sur la disparition inquiétante de Manon Zehnter, 17 ans. Selon la gendarmerie, la jeune fille n'avait pas donné signe de vie depuis la sortie de sa journée de cours, le jeudi 4 avril.

Manon qui vit à Mutzig, au domicile familial, "n'a pas indiqué à ses proches sa destination et ne donne plus de nouvelles" précisait l'appel à témoins. 

La jeune femme y est décrite comme étant de type caucasien et de corpulence moyenne. Elle mesure 1m75, a les yeux marron, et porte les cheveux châtains mi-longs.

En annonçant la fin des recherches, la gendarmerie remercie tous ceux et celles qui ont partagé l'appel à témoins, mais ne donne pas d'informations sur les conditions de retour de la jeune fille à son domicile. 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité