Greg et Lio, les deux Strasbourgeois à nouveau récompensés aux Victoires de la musique

Ils ont décroché le prix du meilleur clip aux 33èmes Victoires de la musique. Ils avaient déjà fait un carton avec le clip "Makeba" pour la chanteuse toulousaine Jain. Cette fois, ils sont récompensés pour la réalisation de "Basique" du rappeur OrelSan, 


Depuis leur rencontre à Paris, les deux Strasbourgeois travaillent à quatre mains. Avec bonheur et succès. Un succès grandissant de toute évidence (près de 47 millions de vues sur Youtube pour le clip d'OrelSan "Basique"). Leur regard et leur savoir-faire séduisent un cercle de plus en plus large, la preuve: les Victoires de la musique leur ont décerné le prix du meilleur clip. Une belle récompense pour leurs idées, leur regard, leurs mises en scène, leurs audaces.

"Sur chaque projet, on laisse libre-cours à notre imagination. 
Chaque fois qu’on aborde un projet on essaie de faire quelque chose de nouveau, on essaie de sortir des sentiers battus". Mission réussie.

Le clip "Basique" qu'ils ont réalisé pour le rappeur OrelSan a obtenu le prix du meilleur clip lors de ces 33èmes victoires de la musique. 
OrelSan, grand vainqueur de l'édition 2018 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité