Olivia Ruiz se produira à Strasbourg pour la fête de la musique

Publié le Mis à jour le
Écrit par YL
Olivia Ruiz en concert à la foire aux vins de Colmar le 08/08/11
Olivia Ruiz en concert à la foire aux vins de Colmar le 08/08/11 © Vanessa Meyer Wirckel/MaxPPP

La chanteuse Olivia Ruiz a été annoncée pour l'édition 2017 de la fête de la musique, à Strasbourg. La chanteuse sera sur scène place Kléber pour reprendre son répertoire et jouer les titres de son dernier album.

La fête de la musique, c'est dans un mois presque jour pour jour et la ville de Strabourg vient d'annoncer sa tête d'affiche. Olivia Ruiz se produira sur scène, place Kléber, à 22h15, le 21 juin prochain. 

L'occasion de réécouter les titres qui ont fait son succès et de nouvelles chansons issues de son dernier album, "A nos corps aimants".

La chanteuse, native de Carcassonne, avait été découverte dans l'émission Star Academy au début des années 2000 et avait entamé une carrière solo qui lui avait fait connaître un important succès.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.