La circulation interrompue entre Strasbourg et Haguenau en raison d'un accident de personne

Les trains ne circulent plus ce lundi 5 février sur la ligne Strasbourg-Haguenau après le suicide d'une personne vers 5 heures du matin. Des perturbations étaient prévues jusqu'à huit heures.

La circulation des trains est interrompue ce lundi 5 février entre Strasbourg et Haguenau (Bas-Rhin) en raison d'un accident de personne, annonce la SNCF Grand Est. Des retards et des suppressions (vers Wissembourg, Niederbronn-les-Bains et Lauterbourg) sont à prévoir.

Les pompiers du Bas-Rhin annoncent être intervenus rue de la gare à Haguenau à 5h21 pour un homme de 30 ans qui se serait jeté sous le train à proximité du passage à niveau.

La victime a été déclarée décédée et la ligne a été coupée le temps de l'intervention des secours.

Certaines lignes sont assurées par des bus. Contactée, la SNCF indique ce lundi avoir pu rétablir la circulation vers 8 heures entre les deux villes, malgré l'annonce de retards "jusqu'en milieu de matinée".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité