Racing club de Strasbourg : forte mobilisation des supporters avant le match contre Metz

Publié le Mis à jour le

1.500 supporters pour assister à l'entraînement des bleus et blancs, du jamais vu! Il faut dire que le fameux derby de l'Est est toujours très attendu, entre mesures restrictives d'accès pour les supporters de Metz, fête de Pâques et lutte pour le maintien, cette rencontre promet.

31e journée de Ligue 1 ce 1er avril au stade de la Meinau, une rencontre qui se jouera à guichets fermés. Il faut dire que le derby de l'Est face à Metz attire toujours les foules. Et hasard du calendrier, ce match tombe le week-end de Pâques, le club propose donc d'associer plaisir du jeu et plaisir du palais en organisant une chasse aux oeufs.

Mais il ne faut pas oublier l'importance du terrain, le Racing club de Strasbourg est toujours à la recherche du nombre de points suffisants pour le maintien et face à Metz, bon dernier de Ligue 1, il sera important de ne pas se rater. Du coup, les supporters ont lancé un appel pour venir soutenir les joueurs à l'entraînement, un appel visiblement entendu puisqu'ils étaient 1.500 pour encourager leurs joueurs, ce samedi 31 mars.
 

De quoi faire plaisir aux joueurs et à l'entraîneur du RCSA, Thierry Laurey qui a rendu hommage aux supporters durant la conférence de presse d'avant match. "Il y a une qualité chez ces supporters qui est à mettre en exergue. Je trouve ça fantastique!"
 

Coup d'envoi de cette rencontre, dimanche 1er avril à 17h à la Meinau.