Strasbourg : 181 logements privés d'électricité

Un feu d'un répartiteur électrique s'est déclaré ce dimanche vers 14h20 dans un poste de transformation installé dans un immeuble de la rue des Jésuites, au Stockfeld. L'incendie a été maîtrisé, mais 181 logements sont encore privés d'électricité, indiquent les sapeurs-pompiers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Dans l'attente du rétablissement de l'alimentation électrique de tous les logements un point de regroupement a été ouvert dans un gymnase rue du Langedoc, précise le service départemental d'incendie et de secours du Bas-Rhin. Le courant devrait être rétabli vers 21h.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information