Strasbourg : accident avec délit de fuite, la police lance un appel à témoins

Publié le Mis à jour le
Écrit par Marc Chanel

La police nationale a lancé un appel à témoins dans le cadre d'un accident corporel avec délit de fuite survenu le mercredi 18 mai route de Schirmeck à Strasbourg.

Mercredi 18 mai, un accident s'est produit route de Schirmeck vers 13h30. Deux véhicules faisaient la course, sur cette voie de circulation du quartier de la Montagne verte, quand l'une d'entre elle a percuté violemment une voiture devant le restaurant l'Olympe.

Le conducteur du véhicule impliqué, blessé, a réussi à prendre la fuite à bord du second véhicule. Le conducteur de la voiture percutée a été sérieusement blessé. La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers.

La brigade des accidents de Strasbourg a lancé un appel à témoins (voir tweet ci-dessous) dans le cadre de cet accident corporel avec délit de fuite.

Les enquêteurs cherchent notamment à déterminer les circonstances de cette collision et identifier le chauffard ainsi que le véhicule en fuite et ses occupants. Toute personne ayant des renseignements est priée de contacter cette brigade spécialisée au 03.90.23.15.39.