Strasbourg : appel à témoins après un accident corporel suivi d'un délit de fuite

La brigade des accidents de Strasbourg lance un appel à témoins après un accident corporel survenu dans la nuit du 3 au 4 juin vers 00h40 au 48 rue de Sélestat à Strasbourg. Le conducteur a pris la fuite au volant d'une Opel corsa grise.
Un accident corporel et un délit de fuite ont eu lieu dans la nuit du 3 au 4 juin au niveau du 48 rue de Sélestat à Strasbourg.
Un accident corporel et un délit de fuite ont eu lieu dans la nuit du 3 au 4 juin au niveau du 48 rue de Sélestat à Strasbourg. © Google street view

L'accident est survenu dans la nuit du 3 au 4 juin aux alentours de 00h40. Une jeune femme de 28 ans a été percutée par un véhicule Opel Corsa modèle 2003 ou 2004 de couleur grise au niveau du nº48 de la rue de Sélestat à Strasbourg (voir la carte ci-dessous). Le conducteur a ensuite poursuivi sa route en direction de la rue de Zellenberg, dans le quartier du Neudorf.

Les enquêteurs de la brigade des accidents de Strasbourg lancent un appel à témoin pour retrouver le conducteur. L'immatriculation du véhicule n'est pas connue.

Un délit de fuite a eu lieu à Strasbourg dans la nuit du 3 juin après un accident corporel. Un appel à témoin est lancé.
Un délit de fuite a eu lieu à Strasbourg dans la nuit du 3 juin après un accident corporel. Un appel à témoin est lancé. © Police de Strasbourg

La femme accidentée, âgée de 28 ans, a été prise en charge et transférée au CHU de Strasbourg-Hautepierre dans un état inquiétant. Elle a été admise en service de réanimation. 

La brigade invite les témoins de l'accident à la contacter au 03.90.23.15.39 ou au 17.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
police société sécurité accident faits divers