Jusqu'à 16 h ce vendredi, la direction interdépartementale des routes de l'Est (DIR Est) procéde à des travaux sur des bretelles de l’échangeur de Cronenbourg. Conséquence : de gros bouchons pour accéder au centre de Strasbourg
Ce sont des travaux de réfection de la chaussée et de réparation de glissières qui occasionnent ce vendredi la fermeture de la bretelle de l'A35 dans le sens Colmar - Wacken et de la bretelle sur le giratoire de Cronenbourg en direction du Wacken. Cette dernière étant fermée depuis le début de la semaine.
Des déviations ont bien été mises en place mais ces fermetures de routes ont occasionné de très gros bouchons pour les automobilistes souhaitant accéder au centre-ville.