Strasbourg : une bretelle de l'A35 fermée pour travaux

Jusqu'à 16 h ce vendredi, la direction interdépartementale des routes de l'Est (DIR Est) procéde à des travaux sur des bretelles de l’échangeur de Cronenbourg. Conséquence : de gros bouchons pour accéder au centre de Strasbourg 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont des travaux de réfection de la chaussée et de réparation de glissières qui occasionnent ce vendredi la fermeture de la bretelle de l'A35 dans le sens Colmar - Wacken et de la bretelle sur le giratoire de Cronenbourg en direction du Wacken. Cette dernière étant fermée depuis le début de la semaine.

Des déviations ont bien été mises en place mais ces fermetures de routes ont occasionné de très gros bouchons pour les automobilistes souhaitant accéder au centre-ville. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder