Strasbourg : la cathédrale et de la choucroute dans le dernier clip de Bigflo et Oli

Dans leur dernier clip "Bienvenue chez moi" sorti le 14 novembre, le duo à succès Bigflo et Oli arpente seize villes et leurs spécialités. À Strasbourg, les frères font honneur à la choucroute et au Kougelhopf sur fond de cathédrale.

Les deux frères Bigflo et Oli rendent hommage aux spécialités alsaciennes dans leur nouveau clip "Bienvenue chez moi", sorti le 14 novembre 2019. Cathédrale, choucroute et Kougelhopf, les symboles emblématiques de Strasbourg sont tous présents.


Seize villes et quarante lieux différents

Le duo s'est rendu dans seize villes de France, de Suisse et de Belgique et quarante lieux différents, tous symboles des endroits par lesquels les chanteurs toulousains sont passés en tournée. Entre Montpellier et Bruxelles, Strasbourg est facilement repérable avec sa cathédrale, ses cigognes et ses spécialités culinaires.
 
Après deux minutes de clip, le couplet dédié à la ville défile pendant que les deux frères mangent une choucroute dans le quartier de la Petite France : "J'suis allé à Strasbourg, j'suis revenu avec du Kougelhopf sous le coude. C'est fou, j'ai encore dans la bouche le goût de la choucroute. Les charmes des limites de l'Hexagone et j'écris cette phrase avec la plume d'une cigogne".
 
 
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité