Strasbourg : une femme de 43 ans atteinte de troubles neurologiques retrouvée après avoir disparu durant trois jours

Une femme de 43 ans, aux cheveux châtains et mesurant 1 mètre 65, a disparu depuis le 25 mars à 11h à Strasbourg. Elle porte un tee-shirt avec l'inscription "Versace", des chaussures blanches et des collants noirs. Elle a été retrouvée de l'autre côté de la frontière, en Allemagne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme âgée de 43 ans portée disparue depuis le samedi 25 mars à Strasbourg a été retrouvée par un internaute de l'autre côté de la frontière sur une autoroute de Kehl.  Souffrante de troubles neurologiques, elle a été prise en charge par les hôpitaux de la capitale alsacienne. 

Elle se nomme Prvetica Have, son nom d'épouse est Isufi. La quarantenaire possède des yeux marron et des cheveux long châtains. Elle est de corpulence normale et mesure 1 mètre 65. 

Au moment de sa disparition, elle portait des collants noirs, des chaussures blanches, un tee-shirt portant l'inscription de la marque Versace, et une veste noire. 

Elle ne possède ni téléphone, ni papiers d'identité sur elle. Selon une source policière, Prvetica Have aurait pris un train pour se rendre hors de Strasbourg. 

Si vous avez des informations concernant cette disparition, contactez les enquêteurs au 03.90.23.15.23 (ou 15.23) ou le 17. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information