Strasbourg : il vendait des chiots de cinq jours à la sauvette quand il a été arrêté par la police

Jeudi 14 octobre vers 19 heures, rue du fossé des Tanneurs à Strasbourg, un homme a été interpellé par la police alors qu'il vendait des chiots de cinq jours à la sauvette.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi 14 octobre vers 19 heures, une patrouille de l'unité canine de la police de Strasbourg circule dans les rues de la ville quand elle aperçoit un homme à l'allure suspecte. Sous l'emprise de l'alcool, il dissimule, rue du fossé des Tanneurs, des chiots âgés de cinq jours à peine, non sevrés, sous une couverture dans une poussette avec l'intention de les revendre.

L'homme est aussitôt placé en garde à vue, connu des services de police et par ailleurs recherché pour d'autres délits commis dans d'autres départements. Les chiots ont été examinés par un vétérinaire et présentaient des parasites signe de maltraitance. L'homme interpellé est sous le coup d'une procédure pour acte de cruauté. 

L'homme interpellé risque jusqu'à deux ans de prison et 30.000 euros d'amende.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information