Strasbourg : le trafic TER interrompu entre Strasbourg et Kehl à la suite d'un acte de vandalisme

Les trains ne circulent plus entre Strasbourg et Kehl en Allemagne, à la suite d'un acte de vandalisme, ce lundi 1er mars depuis le début de l'après-midi. La reprise de la circulation est prévue vers 22h00.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un "acte de vendalisme" survenu à proximité de la gare Krimmeri-Meinau a provoqué l'interruption de la circulation des trains entre Strasbourg et Kehl en Allemagne ce lundi 1er mars. C'est une barre de fer, déposée sur la voie, qui est à l'origine de l'arrêt du trafic. Elle a abîmé un TER vers 14h qui transportait une dizaine de passagers. Ces derniers ont été pris en charge par des taxis.

"Une procédure judiciaire a été lancée, il va falloir le temps aux forces de l'ordre de mener l'enquête", précise la SNCF. Le trafic de cette ligne transfrontalière devrait reprendre vers 22h, selon les dernières informations dont nous disposons.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information