Strasbourg : mort d'un homme tombé par sa fenêtre au quatrième étage, près du marché de Noël

Un homme de 90 ans a été retrouvé mort sur le trottoir de la rue de la Nuée Bleue, quasiment à l'angle de la place Broglie à Strasbourg, le samedi 30 novembre. Il est tombé par la fenêtre de son appartement, situé au quatrième étage. Les secours n'ont pas pu le ranimer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À une encablure des touristes profitant du marché de Noël situé sur la place Broglie. Un homme de 90 ans a été retrouvé mort sur le trottoir de la rue de la Nuée Bleue (voir carte en bas d'article), à Strasbourg, après être tombé par la fenêtre de son appartement. Ça s'est passé le samedi 30 novembre 2019. L'appartement est situé au quatrième étage, entre le carrefour formé par la rue avec la place Broglie, et le siège des Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA).

Un équipage de quatre pompiers, appelé à 13h19, s'est rendu sur place, de même que la police. Les tentatives de réanimation prodiguées sur le nonagénaire en arrêt cardio-respiratoire (ACR) ont été assurées par les trois membres du service mobile d'urgence et de réanimation (Smur). Elles sont restées sans effet. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de la chute. 
 

Voir en plein écran

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité