La police recherche des informations pour retrouver un sexagénaire domicilié dans le quartier de La Meinau à Strasbourg. Pierre Brignon a quitté son appartement le 12 mars et depuis n'a pas donné de nouvelles à ses proches.
La police nationale lance un appel à témoins pour retrouver Pierre Brignon. Cet habitant du quartier de la Meinau à Strasbourg n'a plus donné signe de vie depuis le vendredi 12 mars. Il a quitté son domicile vers 8h45 suite à un différend de couple.
Âgé de 67 ans, cet homme mesure 1m73, il est de corpulence mince, chauve, et il a les yeux bleus. Lors de sa disparition, il était vêtu d'un pull à col roulé rouge bordeaux, d'un bas de pyjama bleu marine et de baskets blanches de marque Adidas. L'appel à témoins précise que ce Strasbourgeois est épileptique et dépressf. Il a emporté avec lui son traitement médicamenteux.
Toute personne ayant aperçu cet homme ou ayant des informations est invitée à joindre les enquêteurs au 03.90.23.15.80 ou en composant le 17 Police-Secours.