Un jeune de 21 ans meurt percuté par un train dans le Bas-Rhin, la piste du suicide privilégiée

Un homme s'est fait percuter par un train TER au niveau de Sélestat (Bas-Rhin) ce lundi 19 août. La victime, âgée de 21 ans, est morte sur le coup. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident.

Un jeune homme de 21 ans est mort après avoir été percuté par un train TER au niveau de Sélestat (Bas-Rhin) ce lundi 19 août peu avant 6 heures. Une enquête a été ouverte après l'intervention des secours.

S'il est encore trop tôt pour déterminer clairement les circonstances de l'accident, tout pousse à croire que la victime s'était présentée volontairement sur la voie. D'après une source policière, elle serait originaire de la région, mais n'aurait aucun lien avec la ville de Sélestat.

L'accident a nécessité l'intervention de treize sapeurs-pompiers. La circulation a été perturbée jusqu'à 8 heures sur la ligne Strasbourg-Bâle, comme l'indique le compte TER Grand Est sur X. Le trafic ferroviaire est depuis revenu à la normale avec quelques retards résiduels.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité