Comme prévu l'Oeuvre Notre-Dame mettait en vente aujourd'hui les transats qu'elle avait installés cet été place du Château pour les festivités du millénaire de la cathédrale. Ils sont tous partis en quelques minutes.
Il y avait beaucoup de monde devant la porte des ateliers de la fondation de l'Oeuvre Notre-Dame vers 15h ce vendredi à Strasbourg. Les plus rapides ont pu s'offrir pour 25 euros un des transats que la ville de Strasbourg avait fait fabriquer pour le millénaire de la cathédrale. En quelques minutes, 250 transats sont partis alors que la vente était annoncée jusqu'à 18h. L’argent récolté participera au financement des travaux d’entretien, de conservation et de restauration de la cathédrale de Strasbourg.
250 autres transats, sur lesquels figure le logo de la manifestation seront vendus d'ici à la fin du mois d'octobre a annoncé la ville ce vendredi.
Le 1er adjoint au maire de Strasbourg, Alain Fontanel et d'autres personnes ont tweeté sur le sujet...
Trs gros succès vente transats #millecathédrale #OND : à peine une heure pr en vendre 250 #DNAinfos pic.twitter.com/bTVx2etQNR
— Alain Fontanel (@AlainFontanel) 25 Septembre 2015
Au bout de la file, les transats du #Millenaire. Pas sûr qu'il y en ait pour tout le monde! #DNAinfos pic.twitter.com/0bpuLMuyxk
— Hélène David (@lndavid) 25 Septembre 2015