Basket Eurocoupe: les Strasbourgeois à Trente en Italie

Les protégés de Vincent Collet arrivent ce soir au pied des Dolomites en Italie à Trente, petite ville de 117.000 habitants. Ils disputeront demain la demi-finale retour de l'Eurocoupe.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On attend beaucoup de monde demain soir au Palais des sports de Trente. La ville est réputée pour ses prouesses en volley-ball, mais demain, c'est le basket qui fera parler de lui. Les Strasbourgeois ont 6 points de retard à rattraper par rapport au match aller.
Notre équipe - Karine Gélébart et Vincent Roy-  est déjà sur place. Elle nous fait découvrir la ville et nous plonge dans l'ambiance à J-1!   

Trente, au pied des Dolomites. C'est là que demain les kasketteurs strasbourgeois devront gagner de 7 points au moins en demi-finale retour de l'Eurocoupe, por poursuivre l'aventure!

Trente au pied des Dolomites, près de la frontière autrichienne