Bernard Cazeneuve en déplacement à Troyes et Vitry-le-François ce jeudi

Le ministre de l'Intérieur est intervenu cet après-midi au congrès national du syndicat de police Alliance à Troyes, avant de se rendre à Vitry-le-François, dans la Marne, à la rencontre de vingt Soudanais, qui ont quitté la jungle de Calais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a commencé sa visite dans notre région, au centre des congrès de Troyes, dans l'Aube, où se tient pendant deux jours le congrès national du syndicat Alliance, le syndicat majoritaire dans la police.
A cette occasion, le ministre est intervenu devant les représentants syndicaux. Un déplacement qui intervient trois semaines après la manifestation des policiers à Paris pour dénoncer l'inaction de la justice.

Puis, Bernard Cazeneuve s'est rendu dans la Marne pour visiter le centre d’accueil et d’orientation installé à Vitry-le-François. Il y a rencontré vingt Soudanais, arrivés vendredi en provenance de Calais et logés à Vitry pour l'hiver.
A 17h30, il participera à la mairie à une réunion de travail autour de l'accueil des réfugiés. Enfin, le ministre tiendra un point presse à 18 heures.

Voir notre reportage diffusé dans le JT 19/20 de ce jeudi 5 novembre 2015

Le ministre de l'Intérieur est intervenu cet après-midi au congrès national du syndicat de police Alliance à Troyes, avant de se rendre à Vitry-le-François, dans la Marne, à la rencontre de vingt Soudanais, qui ont quitté la jungle de Calais. ©France 3 Champagne-Ardenne

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information