Cet article date de plus de 3 ans

C'est Beau Dehors : la web émission passe à la télé ce dimanche

Vous connaissez tous désormais la web émission de France 3 Grand Est lancée en septembre 2017 : "C'est beau dehors", présentée par Margaux. Elle nous emmène découvrir des lieux engagés et novateurs dans le Grand Est. Ce dimanche 15 avril 2018, la web série s'exporte à la télé !
Internet ne lui suffit plus ! 
"C'est beau dehors" se paye la télé dimanche

Le monde à l'envers ? Pas vraiment, plutôt l'envie commune avec les réalisateurs de faire découvrir aux téléspectateurs en un seul grand format des lieux où souvent, on a fait des choix de société engagés, tout près de chez eux. Avec la célèbre Margaux comme guide. Ça vaut le détour. 


La web émission "C'est Beau Dehors" nous a habitués à des formats courts et ludiques pour présenter des lieux atypiques et des initiatives originales dans notre belle région. Diffusées sur Youtube  et relayées un mercredi sur deux à 17h sur les pages Facebook de France 3 Alsace, France 3 Champagne-Ardenne et France 3 Lorraine, la série se décline en moins de 5 minutes.

Margaux fait parler les acteurs de ces lieux citoyens et innovants. Quelque part entre l'air du temps, le développement durable, l'engagement associatif et les nouvelles technologies. 

 

Ce dimanche 15 avril, les séries sont compilées en une version de 26 minutes qui sera diffusée à 12h55 sur France 3 Alsace, France 3 Champagne-Ardenne et France 3 Lorraine. 


Au programme : 

Si vous avez raté les épisodes précédents, ne manquez pas cette difusion ! 

 

C'est Beau Dehors : l'émission qui garde les yeux ouverts - Dimanche 12h55 sur France 3
Présentation : Margaux Lagleize
Réalisation : Mathieu Winckel, Olivier Hansz et Adrien Michel
Coproduction : France 3 Grand Est et Synovie
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
documentaires télévision économie médias