Ce jeudi 7 novembre, vers 11h, deux femmes âgées de 18 et de 56 ans ont été désincarcérées de leur véhicule après un choc frontal sur la RD417 à Wintzenheim, au niveau du lieu-dit Saint-Gilles. L'accident serait lié au dépassement de la jeune conductrice.
Un accident a eu lieu ce jeudi 7 novembre, vers 11h, sur la RD417 à Wintzenheim, entre le lycée agricole du Pflixbourg et le lieu-dit Saint-Gilles. Les deux victimes, deux femmes de 18 et de 56 ans, ont dû être désincarcérées de leur véhicule après un violent choc frontal.
La jeune femme, blessée à la jambe, a été héliportée en urgence absolue à l'hôpital de Hautepierre à Strasbourg. La conductrice de 56 ans, présentant deux fractures au niveau du bassin, a été évacuée en ambulance du Smur vers l'hôpital Pasteur. D'après les premières constations des gendarmes de Wintzenheim, les causes de l'accident seraient liées au dépassement du véhicule de la conductrice de 18 ans.
La brigade de la gendarmerie de Munster a assuré la médiation en direction de Munster tandis que les motards de Colmar ont mis en place une déviation par Turckheim. La circulation a été bloquée pendant environ deux heures.