Les pluies très verglaçantes qui tombent sur la lorraine depuis vendredi 2 mars 2018 perturbent la circulation. Ainsi, la nationale 4 était coupée dans les deux sens. La circulation a repris vers 14h.
En début d'après-midi la préfecture de la Meuse a autorisé la circulation sur la RN4.A l'instant : Ré ouverture à la circulation des véhicules de + de 7,5 T sur l'autoroute A4 Sens Metz/Paris
— Préfet de la Meuse (@Prefet55) 2 mars 2018
12h50 : au vu des conditions d'amélioration de circulation, la RN a été ré-ouverte à la circulation.
— Préfet de la Meuse (@Prefet55) 2 mars 2018
Le département de la Meuse reste, néanmoins, en vigilance orange jusque 19 / 20 heures, avec encore des pluies verglaçantes et températures négatives
Les pluies très verglaçantes qui sont tombées sur la Lorraine vendredi 2 mars 2018 ont perturbé la circulation. Ainsi, jusqu'à 14h, la nationale 4 était coupée dans les deux sens.
Les autorités ont décidé de fermer temporairement la Nationale 4 qui relie Nancy à Paris, à cause du verglas. Et pour éviter des accidents. La route était fermée près de Toul en direction de Paris, et dans l'autre sens. Il était impossible de circuler à partir de Saint-Dizier (55).
Selon Météo France, les quatre départements lorrains restent en alerte orange.