Disparition inquiétante d’un homme de 70 ans à Rouvres-sur-Aube (52)

Un homme de 70 ans, de nationalité allemande, habitant Rouvres-sur-Aube (52) à disparu jeudi après-midi. Selon les premières constatations, il aurait voulu manœuvrer une vanne pour éviter l'inondation de son terrain suite à la montée de la rivière Aube.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des cris auraient été entendus mais personne n'a vu cet homme disparaître.

D'importants moyens de recherche ont rapidement été mis en place. Mais jeudi soir, les recherches ont été arrêtées à cause de la pluie. Elles ont repris ce vendredi matin avec l'aide d'un hélicoptère de la gendarmerie du département voisin de la Côte d'Or.

La Haute-Marne est passée en vigilance orange inondation à 10h.

A 12h, la préfecture de Haute-Marne nous communique les informations suivantes :
- 15 gendarmes, 10 sapeurs-pompiers, 12 plongeurs, un hélicoptère ont participé aux recherches dans la propriété du disparu.
- A l’heure actuelle, le corps n’a pas été retrouvé dans l’enceinte de la propriété et des recherches pédestres sont dorénavant engagées sur les berges de l’aube pour tenter de retrouver le corps du disparu.

Voir notre reportage

Un homme de 70 ans, de nationalité allemande, habitant Rouvres-sur-Aube (52) à disparu jeudi après-midi. Selon les premières constatations, il aurait voulu manœuvrer une vanne pour éviter l'inondation de son terrain suite à la montée de la rivière Aube. ©France 3 Champagne-Ardenne

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information