Un élu FN se lâche sur twitter et traite le président de la République de "sale con"

Jean-Claude Philipot, Président du groupe FN au conseil municipal de Reims, et au conseil de Reims Métropole envoie François Hollande « au diable » après l’avoir traité de « sale con ».

Le 2 janvier dernier, Mr Philipot poste un tweet en réponse à un autre internaute. Celui-ci (@CharlesTelmar), s’offusque que le président de la République François Hollande, n’ai pas souhaité un joyeux Noël aux Français, ni sur le site internet, ni sur les réseaux sociaux.

Jean-Claude Philipot, que nous avons joint par téléphone, assume totalement ces propos et estime avoir le droit de traiter de la sorte un président de la République "parce que cela c’est déjà fait par la passé."
De son côté, le Parti Socialiste de la Marne n’a pas souhaité réagir.

L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité