• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Une femme décède dans un accident sur l'A26 entre Châlons et Troyes

L'accident a eu lieu au point kilométrique 360, au niveau de la commune de Torcy-le-Petit, dans le sens Châlons-Troyes. / © Lionel Vadam / MaxPPP
L'accident a eu lieu au point kilométrique 360, au niveau de la commune de Torcy-le-Petit, dans le sens Châlons-Troyes. / © Lionel Vadam / MaxPPP

Une femme de 35 ans est décédée ce dimanche 14 juillet dans un accident de la route sur l'A26, entre Châlons-en-Champagne et Troyes, au niveau de Torcy-le-Petit. Deux autres trentenaires, dont une femme enceinte, sont en urgence absolue.

Par Florence Morel

Il était aux alentours de 6h quand les pompiers ont reçu un appel, ce dimanche 14 juillet. Un accident de la route venait de se produire au point kilométrique 360, dans le sens Châlons-Troyes, au niveau de la commune de Torcy-le-Petit.

C'est au niveau de la commune de Torcy-le-Petit, sur l'A26, que l'accident a eu lieu.

Trois femmes étaient à bord d'une Clio qui roulait à faible allure, les warning enclenchés, quand une voiture les a percutées. La conductrice, âgée de 37 ans, est en urgence absolue, ainsi qu'une des passagères, enceinte et âgée de 35 ans. La troisième passagère, du même âge, est décédée.

Le conducteur du deuxième véhicule ainsi que les deux enfants qui se trouvaient à l'arrière ont été transportés vers le centre hospitalier de Troyes pour des examens de contrôle. La passagère, 66 ans, est en urgence relative.
 

Sur le même sujet

Interview de Grégoire scout d'Europe. Bréménil

Les + Lus