Fondation Passions Alsace : la présidente Yolande Haag démissionne

Yolande Haag, qui avait succédé à Guillaume d'Andlau à la tête de la Fondation Passions Alsace en avril 2016, a démissionné, considérant que les conditions pour mener à bien sa mission ne sont pas réunies.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité



Le communiqué


J’ai accepté avec joie le mandat de présidente que Guillaume d'Andlau, fondateur de la Fondation Passions Alsace, ayant décidé en mars dernier de se lancer dans la politique, m’avait proposé. Considérant que les conditions pour mener à bien ma mission ne sont pas réunies, j’ai décidé de  démissionner de mes mandats de Présidente et d’administrateur. J’associe à ce message les membres du bureau qui m’ont fait part de leur démission. Tous quittent la Fondation Passions Alsace avec regret et émotion et formulent pour la fondation ainsi que pour les associations et projets soutenus des souhaits de pérennité et d’enthousiasme intact. Je tiens à cette occasion à vous dire combien pendant cette courte et fructueuse période j'ai apprécié la richesse de nos contacts et vous en remercie de tout cœur.
  


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information