Football : Frédéric Bulot, première recrue du Stade de Reims

Frédéric Bulot est la nouvelle recrue du Stade de Reims. Il a signé pour les deux prochaines saisons. Le nouveau milieu offensif vient de Charlton, club anglais jouant en 2e division.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec le Stade de Reims. Frédéric Bulot a 24 ans et jouait la saison dernière en deuxième division anglaise au club de Charlton.
Le milieu offensif est connu pour sa technique et son côté percutant de meneur de jeu qui lui permet d'évoluer aussi bien dans l'axe que sur les ailes.

Frédéric Bulot a joué aussi au Standard de Liège en Belgique et pour sa dernière saison française en 2011, il était dans l'effectif du club de Caen.