Football : Les favoris Sedan et Epernay se qualifient pour le prochain tour

Ce dimanche avait lieu le 6ème tour de la coupe de France pour les clubs champardennais. Ca continue pour Sedan, Epernay, FC Nogentais et Reims Sainte Anne.

Huit clubs de la région étaient toujours en lice pour la coupe de France. C'est le dernier tour où les clubs se confrontent entre équipes d'une même région. Et à chaque fois, il y a des gagnants et des perdants. La logique a été respectée sur tous les stades.

Sedan écrase le FCA Troyes, 6-1

Le club de National n'a fait qu'une bouchée du club troyen. Dès la 15ème minute de jeu, Laplace-Palette ouvre le score sur un centre de Leroy. Quelques minutes plus tard, le FCA Troyes égalise grâce à Mezriche. Mais juste avant la mi-temps, Camacho redonne l'avantage à son équipe.

De retour des vestiaires, Honoré trouve les filets du gardien troyen. (3-1). Goba enfonce le clou à la 54ème minute. Les Verts, réduits à 10 après l'expulsion d'Aubriot, continuent sur leur lancée. Sur une talonnade, Watcher inscrit un 5ème but (78e). Puis Fernandès juste avant le coup de sifflet final. 6 à 1 pour Sedan.

Pas de surprise

Epernay, club de CFA 2 remporte son match face à Saint-Mesmin (2-0). Le club qui évolue en division d'honneur régionale n'a pas réussi à créer la surprise. Espoir envolé aussi pour Villers semeuse. Le petit poucet s'est fait sortir (1-0) par le Reims Sainte Anne. Et entre les 2 équipes de DH, Prix-les Mézières et le FC Nogentais, c'est le premier qui l'emporte 2-1.

Le prochain tirage au sort aura lieu jeudi 29 octobre 2015.