L'Estac renforce sa place de leader de championnat. L'équipe auboise s' est imposée 1 à 0 sur le terrain du Dijon FCO grâce à un but de Stéphane Darbion à la 90e minute.
La frappe est superbe. Stéphane Darbion, le milieu offensif marque l'unique but de la rencontre à la 90e minute.Délivrance pour les Troyens qui partaient avec un lourd handicap : l'absence de nombreux titulaires dont Benjamin Nivet et Corentin Jean, le meilleur buteur blessé aux adducteurs.
Après une première période plus qu'hésitante, l'Estac dominée par les Bourguignons fait le dos rond. L'équipe s'en remet notamment à son gardien Denis Petric auteur de quelques belles parades.
90e minute, Darbion marque. Dommage pour le Dijon FCO prétendant à la montée. Les Dijonnais conservent provisoirement leur 3e place au classement de ligue 2 en attendant le duel GFC Ajaccio- Brest lundi 6 avril.
L'Estac quant à elle, file vers la Ligue 1. Avec 11 points d'avance sur le 4e (GFC Ajaccio), on voit mal comment les hommes de Jean-Marc Furlan pourraient ne pas retrouver l'Elite en fin de saison.
Retour sur le match avec Grégoire Schott dans le 19/20.
![](https://assets.webservices.francetelevisions.fr/v1/assets/images/be/30/15/be3015d6-54ea-4226-9bdd-5813ad19c0a2.jpg)