Forts coups de vent cette nuit sur le Bas-Rhin

La nuit a été agitée pour les pompiers bas-rhinois, en raison du vent qui a balayé le nord de l'Alsace : 13 interventions en quelques heures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas moins de treize sorties dans la nuit de lundi à mardi pour le service départemental d'incendie et de secours du Bas-Rhin. Il n'y a pas eu de blessés, mais des dégâts matériels. Les rafales de vent ont emporté des bardages, des tôles métalliques, des panneaux publicitaires.
Le vent a aussi fait chuté des arbres, dégagés dès ce matin par les pompiers à l'aide de leurs fourgons, l'équivalent pour eux " de supers couteaux suisses". Ils peuvent ainsi assécher des locaux, ouvrir des portes bloquées, détruire des nids de guêpe et comme cette nuit tronçonner et dégager les troncs d'arbres tombés sur la voie publique. 
Le Bas-Rhin est toujours en vigilence jaune ce mardi matin

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousGrand Est

Vos dernières actualités

Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder