Gauche Busters... La 36ème Revue Scoute c'est maintenant!

Loins des premières représentations dans un café-théâtre de la Krutenau, la Revue Scoute est aujourd'hui une grosse machine qui attire, chaque année, 45 000 spectateurs! Au menu, de la politique encore et toujours...Et cela fonctionne! La première a lieu demain.

Dixit la joyeuse bande de la revue, cette année "On arrête de vivre comme en 2016 où tout était un peu confus. C’est vrai, en 2016, on savait pas s’il fallait aimer son CRS ou lui taper dessus, s’il fallait faire le plein d’essence ou de mauvaise humeur, si Monseigneur Barbarin ferait un jeûne ou un jeune, si on devait sortir son 49.3 ou rentrer sa 12.7, avoir les abeilles ou le bourdon, décorer l’Arabie ou admirer la Sophie, passer ses nuits debout ou ses jours dans la boue…Bref, en 2016, on était condamnés à l’incertitude !
En 2017 enfin, tout sera joli. Les gens s’aimeront sans entrave, ils danseront, nus, sur des gazons anglais, avec des mésanges bigarrées voletant autour d’eux. On sera tous vegans pour pas faire de mal aux gentils animaux. Les taureaux dans l’arène joueront à colin-maillard avec les toreros. Le président de la République épousera une princesse et Prince sera même pas mort. Le 49.3 sera divisé par 12 et multiplié par 4. Le train des sénateurs ne sera plus gratuit. La SECU sera bénéficiaire parce que les français seront même plus malades… Le travail sera aboli et Myriam ramollie.
En 2017, tout sera beau… et on va se faire chier grave…
Mais ne vous inquiétez pas : pour que cette horreur n’arrive pas, la Revue Scoute va s’occuper de remettre les pendules à l’heure !

 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité