Grands Moulins de Strasbourg : un des deux repreneurs potentiels jette l'éponge

Le groupe familial Ballouhey retire ce lundi soir sa proposition de reprise des Grands Moulins de Strasbourg. Le tribunal de grande instance de Strasbourg doit rendre son jugement ce mardi et choisir entre le groupe agro-industriel Advens et la liquidation du groupe de meunerie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce lundi matin, deux offres étaient encore sur la table pour la reprise du groupe de meunerie les Grands Moulins de Strasbourg (GMS) qui exploite dix moulins dont huit en France et qui compte 400 salariés, dont 150 à Strasbourg : le groupe familial Ballouhey et le groupe agro-industriel Advens.
 
Ce lundi soir, le groupe Ballouhey se retire de la course. En cause, une trop grande incertitude sur les créances qui resteraient à sa charge. Le jugement du tribunal de grande instance de Strasbourg est attendu pour ce mardi à 8h30. Le tribunal devra choisir entre le groupe agro-industriel Advens et la liquidation du groupe de meunerie en redressement judiciaire depuis le 3 septembre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information